Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jipeg
21 mars 2007

INSPIRE, EXPIRE.....

LA_DE_ESSE_jpgIl était temps !!!! Je vais enfin avoir des jours de repos mis bout à bout (4 jours), pour me reposer. Il était temps, car en ce moment, je suis sur les rotules (en CDD, pas de vacances, presque toujours au travail le week-end, et j'ai rien à mouffter). D'ailleur, cela a complètement perturbé le cycle de mes lunaisons (plus rien de rien) et j'ai bien cru devenir maman dans neuf mois !!! De toute manière, même si j'étais enceinte, je n'aurais même pas pu garder ce bébé car je travail à Nantes et mon chéri ai à Niort dans notre maison. En gros, je vie pour travailler et je ne travaille pas pour vivre. Je trouve cela pathétique. Je vais donc partir voir mère nature en plein milieu de la charente, chez la grand-mère de Nicolas. La forêt y ai vraiment magique, les arbres sont magnifiques, ont s'y ressource (et on mange bien). Je continuerai la lecture de mes livres en court (trop nombreux). La nature me manque vraiment, Nantes ai une ville sympas, mais trop étouffante comme toutes les grandes villes. Il faudrait que je continu à : m'entrainer à la calligraphie latine, étudier le tarot de Marseille, faire une nouvelle fournée de savons, faire du dessin et des illustrations, un grand nettoyage de printemps dans ma maison.... Mais bien sur, je ne ferai rien de tout cela (je me connais) et puis ne rien faire, ce n'ai pas rien !!!!!! Allez, une bonne promenade dans la forêt et ça serat déja bien.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah alors petite Peggounette, ca fait drole de voir que tu es toute fatiguée, tu es tellement tout le temps dynamique et avec des tonnes de loisirs, mais c'est vrai que de working la night ca déphase et le corps et la tete aussi.<br /> en tout cas j'espere que ces 4 jours t'on resourcé et que tu as inspirer le max d'air pur et que tu t'es plongé dans des bains magiques hihi !!! c'est vrai que Nantes est polué, rien que moi habitant à 10 km je "sent" la différence <br /> enfin les beaux jours arrivent et si une journée plage te tente avant d'aller au travail fait moi signe biz cess
V
Bisou en passant ..
P
Hum ! ça fait envie ce programme ! si t'apprends les tarots de marseille, tu me les tireras ?
C
coucou peggy ! et bien on a quelque chose en commun, moi aussi mon cycle des lunaisons est totalement perturbé, et moi aussi j'ai bien cru faire face à tout un tas de chamboulements... comme quoi les horaires en décalé entrainent tout un tas de désordre dans notre horloge interne... mais bon il faut surtout pas s'angoisser et se ressourcer, la nature c'est parfait, profite en bien ma ptite peggy (et profite bien de ton nico aussi)<br /> <br /> bisous<br /> caro
V
Ressources toi dans cette merveilleuse nature<br /> et reviens en pleine forme
Le blog de Jipeg
Publicité
Le blog de Jipeg
Newsletter
Archives
Publicité