Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jipeg
9 mars 2007

ZEN, RESTONS ZEN !!!!!

Desfois la vie nous stress, surtout pour les citadins (dont je fais partie). Une bonne musique pour se détendre est toujours agréable. Dans le bain avec des bougies, c'est le top !!!!! Détente garantie.

Voici deux sites où l'on peut acheter de la musiques pour se relaxer, mettre de la musique d'ambiance (boulot), pour méditer.....

Par ici
banniere_prikosfr

Et par là
bandeau_haut

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle bonne idée ces sites<br /> merci pour l'info
J
Mais de rien. J'espère que tu trouveras ton bonheur, et que cela pourra te relaxer un peu.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jipeg
P
Merciiiiiiiiiii ! j'ai les cheveux dressés sur la tête tellement je suis stressée en ce moment, ça va m'aider....
Le blog de Jipeg
Publicité
Le blog de Jipeg
Newsletter
Archives
Publicité