Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jipeg
1 juin 2007

J'AI DORMI DANS LES ARBRES !!!

Oui, vous avez bien lu, j'ai dormi dans les arbres avec mon chéri (je lui ai  fait la surprise) !!!!!! C'est vraiment l'idéal pour se changer les idées et passer des moments agréables avec sa moitié. Des photos valent mieux qu'un long discours :
Quand il fait beau l'été, il y a des hammac sur la terrasse !!!
Le matin, on vout met le petit déj dans un panier et on le hisse à l'aide d'une corde fixé avec une poulie.
J'oubliais le lien vers ce site magnifique "La cahute nichée" à Moutiers les Mauxfaits en Vendée : par ici
(Cliquez sur les photos pour voir en plus grand)
1C
2c
3c
4c
5c
6c
7c
8c
9c
10c

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Manu,<br /> ton petit m'a fait plaisir et je te remercie pour la proposition du tipi. J'imagine la tête de Nico quand je vais lui raconter hi hi hi !!!!<br /> <br /> En tous cas, c'est une très bonne idée et ci c'est moin cher que la cahute nichée et bien temps mieux pour mon porte-monnaie.<br /> <br /> Je suis ravie pour toi à propos de ta tanzanite, j'espère qu'elle te plait et qu'elle t'aide dans tes méditations.<br /> <br /> A bientôt
M
génial......<br /> si ça te dis j 'ai un plan à coté de nantes pour dormir sous tipi t c'est pas cher.....<br /> <br /> à bientôt, zen girl<br /> <br /> ...au fait j'ai trouvé ma tanzanite
B
J'ai vu un reportage sur ce site à la télé<br /> c'est super comme principe : j'adore!!!<br /> Trop de la chance
J
J'ai rajouté le lien de l'endroit.
L
C'est génial ce truc!! La chance!
Le blog de Jipeg
Publicité
Le blog de Jipeg
Newsletter
Archives
Publicité