Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jipeg
16 novembre 2006

MON PÈRE ÉTAIT VÉTÉRINAIRE

Comme je n'ai pas le moral aujourd'hui et bien j'ai des envies de truc drole et d'humour potache.
Voici donc cette merveilleuse chanson qui m'a bien fait rire et remonté un peu le moral : "Mon père était vétérinaire".
Voici la vidéo (ce n'est pas du Baudelaire !!!!)

A chanter en soirée pour faire chier les voisins (c'est Bigard qui le dit) et se défouler. Je l'ai connue au boulot la première fois, les gas là passait en boucle sur les ordi (je n'en pouvait plus car j'était morte de rire).
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Gros bisous et je vais voir la vidéo illico presto....
Le blog de Jipeg
Publicité
Le blog de Jipeg
Newsletter
Archives
Publicité