Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jipeg
13 août 2009

LA ROUE TOURNE

MANDALA Peinture acrylique réalisée quand je travaillais à Nantes. Le mandala m'inspirait à ce moment là, sur le mouvement de la vie, le cycle de vie féminin (les lunaisons), le flot des émotions (l'eau) et la connaissance de soi-même (le diamant). Pour la première fois (au grand étonnement de ma mère) j'y avait introduit du rose. Chose impensable auparavant !! Cela allait dans le sens de mon travail en cours d'art-thérapie où je travaillait sur le thème de la douceur et de la tendresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ton mandala, il est trés inspirant
J
merci, c'est gentil !<br /> Pour la formation, j'ai fait les 2 années et je continu avec la 3 ème année pour perfectionner mes connaisances dans la conduite de séances. Ce qui me plait c'est l'étude des contes et de la mythologie. On va apprendre à écrire des histoires aussi, approfondir nos projets perso...<br /> <br /> http://www.ecoleplenitude.org/devenir-art-therapeute-evolutif/29-devenir-art-therapeute/23-platforms-and-open-standards<br /> <br /> Ton travail sur l'ouverture d'une porte me parle beaucoup car j'ai dessiner dessus en cours afin de comprendre des problèmes...<br /> Il faudrait que je fasse un truc la dessus tient !<br /> Bécos
N
Très beau et puissant ton mandala :)<br /> Tu en es où de ta formation ?
Le blog de Jipeg
Publicité
Le blog de Jipeg
Newsletter
Archives
Publicité