Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jipeg
10 février 2009

PETITES PHRASES

woody_allen Des fois, j'aime bien m'amuser en lisant des citations rigolotes et il y en a un que j'aime beaucoup : Woody Allen. C'est vrai qu'il n'est pas un sex-symbol, mais j'adore ses petites phrases !!!!! Extrait : - "La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté." - "Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix." - "L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières." - "Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant." - "L'homme est une créature prédestinée à exister dans son époque, même si ce n'est pas là qu'on rigole le plus." - "Le sexe sans amour est une expérience vide. - Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures !" - "La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous." - "Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse." - "Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non". - "Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime..." - "Pour l'homme qui pense, la mort n'est pas une fin mais un commencement." - "Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait." - "L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire." - "Non seulement Dieu n'existe pas mais en plus il est impossible de trouver un plombier le dimanche." - "J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?" - "L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle." - "- Vous vous faites analyser ? - Oh, depuis quinze ans seulement. Encore un an, et après j'essaie Lourdes." - "On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes." - "L'éternité, c'est long, surtout vers la fin." - "Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne." - "Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré." - "La réponse est oui. Mais quelle était la question ?" - "Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." - "Et si tout n'était qu'illusion et que rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher." - "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible." - "L'amour est la réponse, mais en attendant la réponse, le sexe soulève de bonnes questions." - "Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept Etats, on l'utilise pour remplacer la peine de mort." - "De quelle longueur pensez-vous que doive être la jambe d'un homme? Assez longue pour toucher le sol." Bon, j'arrête là car il y en beaucoup beaucoup d'autres.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est pas mal celle là ^^<br /> Groucho en avait des bonnes aussi !!!!<br /> Bises et encore félicitation pour ton boulot.
M
Celle que j'aime de lui c'est:<br /> "je suis marxiste tendance groucho"
Le blog de Jipeg
Publicité
Le blog de Jipeg
Newsletter
Archives
Publicité