Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jipeg
3 octobre 2008

VINGT MILLE LIEUX SOUS LA TERRE

Comme vous le remarquerez, j'ai ajouté une nouvelle section "BD et art-thérapie". Je suis des cours pour devenir art-thérapeute évolutif, on étudie les symboles dans les dessins, les messages de l'inconscient, cela permet d’identifier les blocages et de traiter les émotions et les croyances limitatives.Ses spécificités méthodologiques sont l’interprétation et la transformation des œuvres. Et comme j'aime la BD, je vais imaginer des strips qui illustreront des passages choisis ou des pensées qui me tiennent à coeur dans mon travail. Le post "DES BULLES PLEIN LA TÊTE" fait partie également de cette section. six_feet_ender six_feet_ender_2 six_feet_ender_3 six_feet_ender_4 six_feet_ender_5
Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'me disais aussi en voyant tes dessins. Faut pas te laisser emmerder par ces cons, tu as fait plein de demande et tu as des entretiens.<br /> Bises
M
tu m'diras après... <br /> ps: demain RDV anpe, oui encore... fais chier, c'est sûrment ça qui m'stresse.
J
Oui oui oui ^^<br /> Mais là, je ne veux pas en parler pour garder la surprise.
M
Alors ? Tu as de nouvelles idées ?
J
Merci ^^<br /> Pour globulles, ben, on va dire que cela avance trés lentement mais surement.
Le blog de Jipeg
Publicité
Le blog de Jipeg
Newsletter
Archives
Publicité