Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jipeg
19 septembre 2008

MA CAME

ma_cam ma_cam_2 Et oui, vous avez affaire avec une droguée qui ,tous les matins effritent cette matière pour s'en sustenter, voir, l'aprés-midi même. C'est du thé Pu erh compressé en brique ( vous avez vraiment l'esprit mal placé si vous pensiez que c'était de la drogue ). Son originalité: il se bonifie avec le temps et il y en a qui peuvent avoir 20 ans et Plus !!! C'est comme du bon vin quoi. Le pu-erh est considéré en Chine comme une boisson médicinale. Cela change du café de part sa faible teneur en théine. Allez, je vous laisse car c'est l'heure du tea time.
Publicité
Publicité
Commentaires
I
BONJOUR, je n ai pas de blog mais jm recopier des phrases sur mon pc<br /> ex hier de juliette gréco <br /> HIER EST RANGE A L INTERIEUR DE MOI<br /> OU DEMAIN EST MA PASSION<br /> J AIMERAI EN CONNAITRE PLUS SUR LE THE EST CE POSSIBLE<br /> IONATOS
N
Merci pour tes réponses sur le thé (mon homme est un amateur de thé, donc je cherche toujours de nouvelles choses à lui faire tester ;)).<br /> <br /> Des livres à commenter ? Hmm je ne sais pas (en tous cas, je ne te remercierai jamais assez pour le Journal Créatif... j'ai fait beaucoup d'émules depuis :p). Mais tu avais proposé de me présenter des livres des livres sur l'art-thérapie, avec tes commentaires (en effet) dessus etc. J'ai eu quelques idées dans ta gallerie, de livres que j'avais justement notés quelque part, mais avoir ton avis ce serait tip top.<br /> D'ailleurs, ça se passe bien ta formation ? ce serait chouette que tu nous racontes en quoi elle consiste etc ;)<br /> <br /> Bizz Bizz
J
Coucou Nolwenn ^^<br /> Pour le thé, j'en coupe quelques morceaux au couteau et je les met dans une cuillère pince à thé. Pour le dosage, il n'en faut pas forcément beaucoup car c'est un thé qui infuse très vite et qui est riche en goût.<br /> <br /> Pour les livres, il me semble que tu parles des livres a commenter ( dit moi si je me trompe ). J'avoue que je suis une grosse limace qui bave de feignantise et je m'en excuse. Il va falloir que je remédie à cela par des articles sur des livres d'art-thérapie et psychologie.
N
Et tu le doses comment ?! (au fait... tu avais eu mon commentaire sur les livres d'art-thérapie ???!!!)
Le blog de Jipeg
Publicité
Le blog de Jipeg
Newsletter
Archives
Publicité