Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jipeg
3 septembre 2008

DES BULLES PLEIN LA TÊTE

Voici la BD pour le fanzine " Globulles ". Bon, là, je l'ai mis au format blog pour que l'on puisse y lire quelque chose. Le thème ou le challenge devrai-je dire, était de faire une BD noir et blanc sur le thème : Globulles. Comme j'aime bien les trucs absurdes et sans sens, voici ma mouture :

globulles_1_copie
globulle_2
globulle_3
globulle_4
globulle_5
globulle_6
globulle_7
globulle_8
globulle_9

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rafraîchissant ! Je me suis désaltérée de tes vues.
J
Coucou Cessyl ^^<br /> merci pour ton gentil mot. On va sortir le fanzine sur Niort sur papier pour le 15 septembre environ. <br /> D'abord Niort, après New-York !!!!!!!<br /> J'espère que tout se passe bien au boulot et dans la wonder family.<br /> <br /> Bisous<br /> peg
C
Salut peggy, ça va t'i bien ....<br /> J'adore cette bd , très bien déssinée et représentative de mon état d'espris en ce moment ;o) Ou est-ce qu'on peut acheter de la GLOBULLES , :o)<br /> plein de bonnes choses à toi<br /> bécots cess
M
tu l'as super bien dessiné la position où tu te rhabille !! <br /> par contre, y a petite faute dans la deuxième case: "chuis nuLLE".<br /> Bises la miss
Le blog de Jipeg
Publicité
Le blog de Jipeg
Newsletter
Archives
Publicité