Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jipeg
29 juin 2008

Dis-moi ce que tu achètes...

Avec Mag, on a fait une session dessins à thème avec différentes techniques ( pentel, encre, aquarelle...). Le thème qui nous est venue en tête est : "les soldes" (ben quoi !!!). Voici les deux -principaux- achats pour cette périodes d'achats soldées (il y a plein de bouquins - mon pêché mignon - mais cela mérite un autre post) : frigomonamour tarot Comme vous l'aurez constaté, la charte graphique et la technique employée pour le dessin est assez variable : "oh, cela ne fait pas pro ! " Et j'en ai rien à foutre car ce blog est purement expérimental et donc les genres varis. Voilà, c'était histoire de pousser un coup de gueule pour rien. Pas envie de philosopher quoi, du moment qu'il y a de la bière bien fraîche dans mon nouveau frigo de compéte et du monde pour l'apéro, nous vivons dans le meilleur des mondes hin hin hin !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hey, tu ne nous as finalement pas parlé des livres que tu as achetés hmm hmm ;)
J
po faut l'amie !!<br /> Allez, je me botte le cul et je retourne finir ma toile.<br /> bises
M
cracra non mais disons que tu aurais pu gommer les marques de page dans le deuxième dessin et contraster un peu plus les couleurs. Sinon, ton écriture, et je vais me répéter, est très lisible !<br /> biz
J
Oui, c'est assez cracra mais tant pis.
M
super, tu les as mis en ligne ! <br /> Et tu as laissé ton écriture !<br /> chouette !
Le blog de Jipeg
Publicité
Le blog de Jipeg
Newsletter
Archives
Publicité