Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jipeg
13 octobre 2007

Come back et Test des chakras

Non, je ne suis pas morte et enterrée, je suis encore là. Sur la gentille invitation de Luz, je vais refaire le test des chakras en cette fin d'année pour faire le bilan et voir si  tout cela est mieux équilibré qu'en début d'année. C'est partie :

Résultats :
Racine: sous-actif (-31%)
Sacré: ouvert (25%)
Nombril: sous-actif (0%)
Coeur: ouvert (56%)
Gorge: ouvert (63%)
3em Oeil: sur-actif (75%)
Couronne: ouvert (44%)

Bon c'est pas encore ça, mais c'est en bonne voie.
Chakra racine : Si vous tendez à être craintif ou nerveux, votre chakra racine est probablement sous-actif. Vous vous sentiriez facilement fâcheux. Mais j'essais de me soigner !!! En ce qui concerne les racines, cela n'a pas changé, j'habite à Niort avec mon chéri et je travaille à Nantes aussi avec un petit appart. Donc, partagée et deux sans de bonne racine solides.

Chakra du nombril : Quand le chakra du nombril est sous-actif, vous tendez à être passif et indécis. Vous êtes probablement timide et n'obtenez pas ce que vous voulez. Mais si !!! Je veux être art-thérapeute. Bon j'ai encore du chemin à parcourir et plein de chose à apprendre mais il faut avoir un but dans la vie.

Chakra du 3 em oeil : Le chakra du troisième oeil est au sujet de la perspicacité et de la visualisation. Quand il est ouvert, vous avez une bonne intuition. Vous pouvez tendre à fantasmer. Si ce chakra est sur-actif, vous pouvez être très matérialiste et avide. Vous êtes probablement hantés avec être sécurisant et résistez au changement.
Et pourtant .... je rêve de simplicité. Je sais, il faut que je laisse ce boulot débile à Nantes pour vivre complètement  avec mon Nico même si c'est bien payé. Il faut que j'arrête de me rattacher à ce que je connais et prenne des risques pour vivre plus en accord avec mes principes de vie artistique et d'aide en gens.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Félicitation pour votre site,<br /> Je suis Français résident au Maroc, je viens régulièrement en <br /> France ( tout les deux mois)<br /> J'aimerais lors de mes venues en France vous proposer les trésors du Maroc dont: huile d'argan, huile de nigelle, huile de graines de figues de barbarie, macérât de fleur de figues de barbarie, safran, huile d'amande douce, ghassoul etc...<br /> Si vous êtes intéressé, contactez moi pour avoir les prix.<br /> Merci d'avance<br /> Cordialement<br /> jean-louis
L
Le pire avec tous ces tests... c'est qu'on connait déjà toujours soi-même la réponse et les explications! Cela dit pour toi aussi c'est un peu plus équilibré. Il faut croire que de réaliser les choses ça aide aussi à aller de l'avant.<br /> <br /> A bientôt, et courage avec toutes ces décisions qui t'attendent.<br /> Grosse bise, Luz
Le blog de Jipeg
Publicité
Le blog de Jipeg
Newsletter
Archives
Publicité