Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jipeg
7 août 2007

Il est DEAD

Je vous écrit encore une fois du boulot pour vous dire que mon ordinateur est mort. Le chargeur ne recharge plus la batterie de mon portable. L' écran ne fonctionne plus qu'à moitié et le reste est vraiment moche. Je crois que le message est clair : je dois me racheter un ordi. Déja, cela me permet de ne plus être scotchée à mon écran, de profiter du beau temps et parler avec des gens réels. Du coup, je lit et finit les bouquins qui finissaient en pyramide (à force) au pied de mon lit. Je me remet à la peinture aussi et ça, c'est géniale. Du coup, je ne suis pas si pressée de racheter un ordinateur, mais il faudra bien quand même !!!! Dans deux jours, je suis sûr que je ne tiendrais pas le même discourt et je serais grave en manque (j'ai plein de bouquains dont je voudrais vous parler). A bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bah flute alors<br /> justement ça ma plaisait bien ton blog<br /> si un jour tu récupères un ordi<br /> passe par chez moi
V
et oui on a bien du mal à se passer de notre ordi, c'est ce qui nous lie à bien des gens et des thèmes...alors courage, essaie d'en trouver un bien d'occas !!!
Le blog de Jipeg
Publicité
Le blog de Jipeg
Newsletter
Archives
Publicité