Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jipeg
23 avril 2007

SARKOSY PREND SA LECON D'ÉCONOMIE.............


DSK-SARKO, 3 extraits
envoyé par caligula2007

Sans commentaires !!!!

- Allez, on en remet une couche avec ce reportage "Sarkosy et moi" :
http://www.marianne2007.info/-Sarkozy-et-Moi-,-un-documentaire-corrosif-inedit-sur-le-Net_a1127.html

- Et puis encore cela : une interview du philosophe Michel Onfray (j'adore sa collection "les sagesses antiques" qui nous font bien comprendre des choses de maintenant) avec Nicolas Sarkosy : par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette vidéo que je ne connaissais pas et que je trouve fort intéressante... mais -ça m'a peut-être échappé) je n'ai pas compris quand avait eu lieue cette émission ?<br /> En tout cas merci pour les liens ! : )
G
DSK y gère la dessus il lui a bien claqué au nez ses heures supp, il a qu'à rejoindre "la france qui se lève tot" !!!<br /> <br /> C'est ma video préféré je l'ai meme mise sur mon ipod :D :D<br /> <br /> +++ jsp +++
N
Bien ! Bien ! Je ne la connaissais pas, cette vidéo !
Le blog de Jipeg
Publicité
Le blog de Jipeg
Newsletter
Archives
Publicité