Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jipeg
5 mars 2007

BIENVENUE CHEZ MOI

Et oui voilà, je suis dans mon nouvel appart depuis deux semaine environ et je suis vraiment ravie !!!!
Je l'ai emménagé à mon goût et j'ai internet depuis une heure comme vous pouvez le constater.
Sinon, je me suis inscrite à un cours de calligraphie latine et c'est tout un art !!!! Après, je pense passer au cours d'enluminure.

Passons à autre chose.
Voici un petit programme beauté et détente pour vous dorloter le week-end (par exemple) : ce programme est réalisé pour les peaux grasses depréférences

1 - Massage du visage à l'huile de jojoba pour retirer plus facilement les points noir.

2 - Sauna facial : on fait bouillir de l'eau et on rajoute des rondelles de citron, de la lavande, des feuilles de menthe fraiche, des fleurs de camomille séchées et des pétales de souci séchés (vous n'êtes pas obligé de tout mettre). On met sa tête au-dessus d'un bol avec l'eau chaude et une serviette sur la tête. Restez 10 minutes environ.

3 - Exfoliant visage : on met des flocons d'avoine, du son de blé, de l'argile verte (blanche pour les peaux plus sensible), une bonne poignée à chaque fois et on rajoute de l'eau, 2 gouttes d'huiles essentielles de lavande et 2 gouttes d'huiles essentielles
d'eucalyptus. On masse son visage avec "la bouillie" en ronds circulaires et on rince bien.
ATTENTION : ne rajoutez pas plus d'huiles essentielles en croyant que cela agirat mieux, cela est très concentré.

4 - Masque au chocolat (voir le post "MASQUE COUP D'ÉCLAT AU CHOCOLAT")

5 - En finition et pour tous les jours: versez quelques gouttes d'une huile essentielle que vous adorez sur votre brosse à cheveux pour parfumer vos cheveux et vous remonter le moral. Pour moi, c'est la lavande ou le bois de santal.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens, c'est une excellente idée les he sur la brosse à cheveux !
V
Cool le pouponnage week end !! j'ai toujours un peu de mal à rester au dessus de l'eau bouillante, ça me brûle le nez, et impossible de respirer correctement, sans "sortir" du Sauna !! et pourtant ça fait tant de bien !!! bisous et excellente journée
Le blog de Jipeg
Publicité
Le blog de Jipeg
Newsletter
Archives
Publicité