Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jipeg
8 février 2007

HUMEUR DU JOUR

starwars_16Comme les travaux prennent du retard dans l'appart où je doit aller, je vais sans doute dormir sur un matelas pendant 3 semaines et emménager lundi (peut-être) c'est tellement pratique pour ce faire aider !!!!! 

J'en ai marre de ne rien pouvoir prévoir, du coup, je fantasme  à fond sur ma futur déco. Là où je suis contente c'est que je me suis rendue compte que j'habiterai juste à côté d'un cinéma  : le Concorde. Cela donne vraiment un esprit de quartier et un meilleur esprit pour mon porte-monnaies (5,50 € la séance).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heu, tu es sûre que c'est sur la déco que tu fantasmes ?
J
Merci Val pour tous ces bisous, cela fait chaud au coeur.<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheur.<br /> <br /> Jipeg
V
re bisou !!
V
Bisou du jour !!!!
C
Ooooooooouuuuuuaaaaaaaaooooooouuuuu<br /> l'aménagemernt c'est pour demain félicitation et j'espère qu'on viendra prendre l'apéro pour fêter ca :-) , j'espère que tu te feras à ta belle tapisserie bleu et verte <br /> biz cess
Le blog de Jipeg
Publicité
Le blog de Jipeg
Newsletter
Archives
Publicité