Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jipeg
1 février 2007

LE BLOG DE CARO

Voici un blog dont je voulais vous parler depuis longtemps (je suis une méchante grosse fégniasse) et qui est vraiment génial et très complet : LE BLOG DE CARO.
Si vous voulez vous faire un ciné mais vous ne savez quoi, si vous voulez voire un DVD mais que vous n'avez aucune idées, une série et bien regardez son blog.
Vous aurez des notes, des avis, pleins de photos de films, d'extraits, bref, c'est là que ça se passe !!!!

Un grand bravo à un tout nouveau blog : le BLOG DE CESSYL dont je suis pressée de voir la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut, sympa de faire connaître des blogs, je vais y jeter un oeil !! bisous
C
Merki Peggy c'est super sympa donc maintenant a fond le claviers et a fond les infos :-) vive les chacras bécot cess
C
merci peggy pour ta pub ! c'est super gentil, j'ai plus qu'à assurer maintenant... lol<br /> moi aussi j'ai hâte de voir la suite du blog à Cessyl<br /> <br /> gros bisous et à dimanche alors<br /> caro
Le blog de Jipeg
Publicité
Le blog de Jipeg
Newsletter
Archives
Publicité