Je m'excuse d'abord pour la fréquence de mes messages de plus en plus faible.
Comme l'indique mon titre, la vie continue et je vais avoir un nouvel appart à Nantes pour des raisons professionnelles. J'habite à Niort dans une belle maison avec mon chéri mais je travail à Nantes et donc loge chez ma mère à ce moment là.

Inutile de vous dire que je suis impatiente et imagine la déco dans ma petite tête. J'ai déja acheté un magnifique miroir pour mettre audessus de la cheminée. Je suis déja allé chez Ikéa, Fly, Confo, ........................... et je vais aller chez Emmaus bientôt.

J'essairai de rendre cet appartement le plus proche de moi, le plus agréable et reposant. Malheureusement, mon appareil photo numérique est muertos, donc dès que j'en aurais un sous la main, je vous montrerai le avant-après car il ya un défi : les murs du salon sont en bleu pétant et la chambre est en vert anglais.

Mais je prend cela comme un défi ha ha ha !!!!!!!!!!!!!

Donc attendez-vous à entendre parler de déco et bricolage ces prochains jours.

Voici une forme de divination que je viens de découvrir : La Bibliomancie
Idéal pour vous occuper pendant vos cours ennuyeux et tous autes bon moments :
la bibliomancie est un art divinatoire, et plus précisément la divination à l'aide  d'un livre.
On prend un livre, peut importe lequel (il est mieux d'en prendre un assez épais, un dictionnaire ou une encyclopédie)
on se concentre, l'ouvre a une page "au hasard" et mettre son doigt sur une phrase. Interpréter cette phrase comme réponse.

Il existe plusieurs manière d'avoir des réponse, comme regarder la prochaine phrase comme indication du futur, la phrase précédente comme indication du passé... la plus simple étant de simplement utiliser seulement la phrase tiré.

La  phrase, ou plutôt le mot dans le cas d'un dictionnaire sur lequel vous êtes tombé lors de votre séance de divination,  doit être interprété comme des symboles. Rien n'est vraiment clair dans la divination il faut donc bien souvent se référer aux symboles qu'ils représentes ou aux sens cachés des phrases.


Exemple : Je demande au livre si je mes entraînements magiques vont porter fruit dans les prochains jours, et je tombe sur cette définition dans le dictionnaire:

Scieur : Ouvrier qui exécute un travail de sciage //
Scieur de long, ouvrier qui débite les grandes pièces de bois dans le sens de leur longueur.

Cela signifie, en gros, qu'il faudra travailler fort et qu'il faut probablement encore un peu de temps avant de voir les résultats.

Bien entendu il faut l'interpréter soi-même, selon la question posé et son contexte.