Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jipeg
8 octobre 2006

MON NICO

Je suis rentrée mercredi soir (tard) à Niort jusqu'a samedi 15 heures retrouver mon Nico. C'était mon week-end à moi. Et là, samedi matin, Il va chercher du pain pour le petit dèj. Monsieur revient avec un magnifique bouquet de fleurs et un énorme sourire.

NICO_FLEUR

Inutile de vous dire que j'était ravie et en plus il faisait beau.Ces hommes nous étonneront toujours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bisous en passant à tous les deux !!! bonne journée
V
Un bisous en passant à tous les deux !!! bonne journée
V
Un bisous en passant à tous les deux !!! bonne journée
V
Un bisous en passant à tous les deux !!! bonne journée
J
Coucou,<br /> Mais tu es beau comme un camion Nico !!!<br /> En tout cas, cela me fais du bien de voir ta photo en attendant samedi prochain pour te voir.<br /> <br /> Poésie : Oui, et en plus du pain il a acheté des gâteaux délicieux. On est des gourmands !!!
Le blog de Jipeg
Publicité
Le blog de Jipeg
Newsletter
Archives
Publicité