Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jipeg
6 octobre 2006

DECUE, DECUE ....

Voilà, je pourrais moins venir vous parlez ces temps ci car mon Mac power book m'a claqué dans les mains (des pixels ont sautés sur l'écran). Le réparateur m'a dit que cela est arrivé tout seul et que cela coûtera 619 euros. Donc cela n'est pas de ma faute et je doit quand même payer la peau du cul !!!!  NON NON NON

J'ai appelé Mac et il n'ont rien voulu savoir car m'a garanti était de un an et je l'avais dépassé de deux mois. "Vous n'aviez qu'a prendre une extention de garantie". Comme si le mac ne m'avais pas coûté assez cher.

Je suis déçue par mac, et je pense entammer une procédure de divorce.

Heureusement que j'ai plein de livres a lire, d'ailleurs je vous conseille la lecture de "Secret d'une herboriste" de Marie-Antoinette Mulot, Herboriste diplomée. C'est devenu mon livre de chevet. Je lit aussi en ce moment "La lumière sur le royaume" d'Alexandre Moryason et "De l'usage des herbes, Poudres et Encens en Magies" de Mikhaël d'Estissac.

J'ai une tendance à lire beaucoup et plusieurs livres en même temps.

Bon, je vous laisse car je vois Nicolas qui voudrait récupérer son PC tout moche mais qui fonctionne (rRRRRhhhhRRR).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Jipeg
Publicité
Le blog de Jipeg
Newsletter
Archives
Publicité