Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jipeg
29 septembre 2006

RECETTE MAGIQUE

Bon, c'est vrai cela fait un moment que je n'ai pas posté de message. Je vous rassure tout va bien (presque). Je vous expliquerai peut-être dans un prochain message les raisons de ce silence. Pour me faire pardonner, je vais vous dévoiler ma recette magique pour envouter les hommes et plus particulièrement le votre : ce sont les râbles de lapin au Boursin. RABLES Je vous donne la recette : - 2 échalotes hachées finement - huile d'olive - 15 cl de vin blanc - sel, poivre - 75 g de Boursin -10 cl de crème fleurette fraîche Préchauffer le four à 180°C. Dans une cocotte, faites revenir les échalotes dans l'huile puis faites dorer la lapin sur toute sa surface. Mouillez avec le vin, ajoutez de l'eau pour couvrir le lapin (un peu moin, c'est mieut je trouve), du sel et du poivre puis portez à ébullition. Enfournez pendant 1 heure environ. Sortez du four et faites fondre le Boursin dans le jus de cuisson. Ajoutez la crème, assaisonnez et servez avec des pâtes. Je peut vous garantir que votre homme sera subjuger par les vapeurs de ce fitre d'amour.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
t'es trop mimi jpeg
G
Hi hi hi, mais de rien !
T
Oh oh oh j'ai un lapin dans le congel ... cool je vais pouvoir tester ta recette !!!<br /> merci pour ton filtre d'amour <br /> bises
Le blog de Jipeg
Publicité
Le blog de Jipeg
Newsletter
Archives
Publicité